IMPIRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPIRIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPIRIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de DEVIL SHARK

Aller en bas 
+3
TiTi
The Black Linkin
DEVIL SHARK
7 participants
AuteurMessage
DEVIL SHARK

DEVIL SHARK


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:57

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir, je pose ma candidature (hé ouais, à 3h19 am.). Vous devez être entrain de vous dire " Mais il est cinglé d'être encore debout à cette heure là?!" Hé bien....ouais, je suis cinglé à fond! x'). Bref, c'est pas le moment de faire de l'humour:


IRL: Je trouve ça important de parler de nous dans la vrai vie... Arrow Bon! Je m'appel Nicolas (Nick je vous en supplies!), j'ai 17ans et j'habite au Québec (ça commence bien hein? Arrow ) Comme vous pouvez voir, je suis capable de super bien écrire mais, il m'arrive de faire quelques fautes (personne n'est parfait). Vous pouvez constatés aussi que j'ai aussi le sens de l'humour mais, je suis capable d'être sérieux quand c'est le temps. Je viens tout juste de me réinscrire sur OGame depuis plus de 1ans facile d'absence mais, c'est pas la première fois que je joue. Je joue aussi à Bahagon depuis plus de 7 rounds, et en ce moment, je suis sur Thessalie Top 50 avec le pseudo Euspicius. Je rejoue depuis peu à TW (TribalWars) sur l'invitation de 2 de mes amis qui insistaient pour que j'aille avec eux sur le world SPD (Speed), pour que je leurs montrent qui est le maître... Rolling Eyes Bref, je crois que j'en ai dit pas mal.


IG: Je sais que c'est nul comme présentation In Game mais, il faut avouer qu'il est maintenant 3h34 am...Shocked

II- Le langage SMS est exclu.

Je suis totalement d'accord avec cela et c'est pourquoi je fais de mon possible pour écrire sans fautes. Le smsm c'est pour MSN, pas plus (ou le flood...Arrow)

III- Les informations vous concernant


La présentation doit être la plus complète possible.
Elle doit comprendre:

- votre pseudo ingame,

DEVIL SHARK

- votre galaxie (pas de coordonnées complètes, juste le numéro de la galaxie),

Galaxie 1

- votre nombre de points,

1 mais, je viens tout juste de m'inscrire ( 2h55 am peut-être)

- depuis quand êtes-vous inscrit ?

Je l'ai dis plus haut...

- le nom de votre ancienne alliance (si vous en avez eu une),

Aucune

- pourquoi l'avez-vous quittée ?

....

- vers quel type de progression vous orientez-vous ?

Cette fois-ci, je vais m'essayé Mineur, ont verra ce que ça va donner

- vos motivations pour entrer au sein des IMPIRIUM,

Ayant joué sur l'univers 38, je sais que cette alliance va être l'une des plus puissantes, si elle est gérée comme elle l'était dans l'U38 (ce que j'espère), car je tiens à intégrer une alliance qui, je l'espère, sera capable de rivaliser avec les autres alliances et de sortir gagnante, comme dans l'U38.

- une petite description irl vraiment rapide pour nous faire une idée ( âge, prénom,..)

Plus haut! Smile

- votre expérience ogame, si vous avez déjà jouer sur d'autres univers signalez le.

J'ai jouer sur l'Univers 2, 12 et 38, me rendant dans le Top 400 dans les 3 en ayant 750K, 525K et 500K pts respectivement, et j'ai l'intention de faire meilleur sur cet Univers. J'ai arrêté le jeu après être revenu de vacance, lorsque j'avais laissé mes comptes se faire gérer par quelqu'un dont je croyais avoir confiance (je me suis trompé il semblerait..). Je suis revenue et mes 3 flottes de mes 3 Univers n'existaient plus car un mec avait oublié de les bouger. Alors après cela, j'ai arrêté de jouer.


Alors voila pour ma candidature, si vous avez des questions ou quoi que-ce-soit, vous n'avez qu'a demander! Wink


Bonne Journée!

PS: Mon msn, pour les intéressés: devilshark@live.ca


Dernière édition par DEVIL SHARK le Ven 9 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:54

Bonjour,

Je note une très grosse impulsivité...

Que représente pour Ogame...

- Un moment de détente ?
- Un lieu de jeu conviviale où l'on fait des rencontres ?
- Un défouloir où l'n tire sur tout ce qui bouge ?
- Autre ?


Un avis sur ça ?
Citation :
ce qui lui a valu un nez cassé et un œil au
beurre noir (et ouais pauvre lui, c'était quelqu'un qui habitait proche
de chez moi...dommage pour lui!)


A part un risque d'une plainte logique ?
Revenir en haut Aller en bas
The Black Linkin
Administrateur
Administrateur
The Black Linkin


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Je sais pas,mais pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

Oué mais malheureusement si on ne la pas marqué pour le moment,le recrutement a changé de forme,nous sommes passé pour un recrutement au top 2000, et donc nous ne prenons plus tout les niveaux

L'univers c'est deja bien développé et on ne prend plus de joueurs qui vienne tout juste de crée leur compte

Je peut noté que ta présentation est correcte, mais comme la dit couik,tu a l'air assez impulsif
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK

DEVIL SHARK


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:55

>.< C'est pas vrai le truc du nez cassé et de l'œil au beurre noir! Je lui est juste demandé pourquoi il avait pas gérée mes comptes =P! Je pensais pas que vous auriez pris ça comme ça....bref.

Sinon pour la candidature, j'avais pas vu dans les règles que c'était maintenant Top 2000 =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:16

Désolé, mais rien n'indiquait que cela était une plaisanterie.. scratch .

Et crois moi, de l'humour nous en avons en stock Wink

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK

DEVIL SHARK


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:54

Ouin c'est sur que dans le contexte....Enfin... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 262
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:02

Vas-tu nous voler dans les plumes?! :-p

Pas trop d'avis sur cette candidature, je vous laisse le soin de prendre les décisions : avec cette chaleur je suis assoifé -> à moi l'apéro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:55

Je ne suis pas pour...

Nos conditions ont changé... Donc ne répond pas à nos exigences...

A voir plus tard quand ces dites conditions seront remplies... (top 2000)
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK

DEVIL SHARK


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:27

TiTi a écrit:
Vas-tu nous voler dans les plumes?! :-p

Pas trop d'avis sur cette candidature, je vous laisse le soin de prendre les décisions : avec cette chaleur je suis assoifé -> à moi l'apéro!!

T'entend quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:34

C'est un jeu de mot Wink

Lié aux propos que tu as dit (nez cassé et oeil au beurre noir) et les plumes de TiTi l'oiseau... :p

Là, l'humour était visible... Wink

Mais bon, calmons nous, et restons soft SVP Wink

Ce lieu n'est pas un lieu de combat... utilisons cette énergie IG...
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK

DEVIL SHARK


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:51

Nah nah lol c'était une question bien normal avec un sourire sur les lèvres =P!
Revenir en haut Aller en bas
KaDoU




Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : St Quentin en Yvelines FRANCE
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:57

Bah moi je ne sais pas si je peux encore m'exprimer sur la question mais je t'aime pas.

Humour aussi développé qu'une cacahouète, on dirais que tu a 10 ans et demi.

Alors même si par un jour de grand beau soleil et de chance tu atteignais le top 2000, bah je ne t'apprécierais toujours pas, et ne voterais pas pour toi ! BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK

DEVIL SHARK


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:17

D'accord, si tu veux. Mais c'est pas moi qui vient de dire bouh...>.>'
Revenir en haut Aller en bas
quicksilver

quicksilver


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:36

yop


aujourd'hui, après un mois d'existence du serv, les positions se figent, les progressions sont moins spectaculaires et donc il faut faire le forcing pour progresser...mais rien n'est impossible.

Nous souhaitons par le top 2000 avoir des gens serrieux qui ont participer au début de l'univ sur qui nous pouvons compter pour lancer les premiers raids en equipe.
Il y a également le fait que notre ally Top 100 va commencer à etre très recherchée...tous les membres devrons en assumer les conséquences (bonnes et mauvaises).


Actuellement le top 2000 est entre [3100 - 3300 pts]. c'est pas enorme, si tu joues bien, tu pourras nous rejoindre aussi.


On va dire que ta première approche de l'ally nous a interpellé (par sa forme et sur le fond)....tu es dans l'anti chambre de la section de recrutement, franchement atteind vite le top 2000 et nous reverrons ta candidature avec plaisir et à ce moment là, nous statuerons sur ton entrée ou pas dans notre ally.


Très cordialement


Quicksilver
*se rappelle de son recrutement dans l'ally, il y a un petit mois (un petit peu nostaligique)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Linkin
Administrateur
Administrateur
The Black Linkin


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Je sais pas,mais pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:17

héhé, mais on regrette pas quick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 91, Essone
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:53

Je rejoind l'avis de Quick, reviens nous après avoir fais grossir tes points ! ^^

J'ai pas tout lu (car je suis aussi feingant qu'un chat ^^) donc je me base juste sur la lecture en diagonale des postes :

Tu m'a l'air d'être quelqu'un pelin d'énergie qui à la fibre pour faire du raide et monté rapidement en point ! Vu les (i) et le (i I) en masse qui se trouve dans les galaxies, ça devrait se faire vite ! ^^

Voila pour mon avis sur le sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL SHARK

DEVIL SHARK


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Chambly, Qc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:34

Aucun problème! Merci! ^^ Sa va me prendre peut-être 3 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
sleven

sleven


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:19

moi tant qu'il ne chante pas son niveau de point je m'en balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DEVIL SHARK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DEVIL SHARK   Candidature de DEVIL SHARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DEVIL SHARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPIRIUM :: PARTIE PUBLIQUE :: *Salle de Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser