IMPIRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPIRIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPIRIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Oxalate

Aller en bas 
+2
The Black Linkin
Oxalate
6 participants
AuteurMessage
Oxalate

Oxalate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:16

Bonjour à tous et bravo pour votre fofo Wink

Alors pour faire dans la forme :


- votre pseudo ingame : Oxalate
- votre galaxie : Millieu G3
- votre nombre de points : Aie c'est là que je pêche puisque je démarre (mais c'est toujours le problème on à tous eu un départ).
- depuis quand êtes-vous inscrit : Hier lol
- le nom de votre ancienne alliance : UFP (United Federation of Planets)
- pourquoi l'avez-vous quittée : Besoin de changement et de faire un break.
- vers quel type de progression vous orientez-vous : Mineur Offensif
- vos motivations pour entrer au sein des IMPIRIUM : la NIAAAAK, j'en ai à revendre et surtout accomplir un travail d'équipe avec une ally motivée et qui bouge !
- une petite description irl vraiment rapide pour nous faire une idée : Anthony / 27 ans / Trappes 78 / Salarié (avec connection internet hum...^^)
- votre expérience ogame, si vous avez déjà jouer sur d'autres univers signalez le : Un des membres fondateurs de l'UFP avec le grand Neo-Darius nous avons reussi à monter notre ally Top 3 (points) au bout d'une longue année et demi d'effort.
Ex top 100 / +2 ans d'xp sur le jeu UNI 15 uniquement.


SVP...laissez moi ma chance, vous ne le regretterez pas, j'ai moi même été en charge du recrutement dans mon ancienne alliance donc je sais ce que c'est. Ce qui compte c'est le resultat sur un moyen-long terme....Rome ne c'est pas faite en unjours après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Black Linkin
Administrateur
Administrateur
The Black Linkin


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Je sais pas,mais pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:23

Slt a toi

C'est sur que rome ne c'est pas fait en 2 jour ^^,mais je suis dsl on respecte un cota de recrutement, et la on ne prend plus tout les niveaux,on fait quelque exception,mais c'est pour ceux qui nous rejoigne et qui sont très proche du top 2000,malheureusement tu n'est pas proche du top 2000,et donc


Je suis contre ta candidature et ton entrée dans notre alliance

Ne désespères pas, si tu arrive a bien monté, tu pourrais nous rejoindre plus tard quand tu aura atteint le top 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Modérateur
Modérateur
RNT


Nombre de messages : 379
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:25

Alors ta candidature me plait bien mais malheureusement ton manque de points me fait pencher dans le négatif silent parcontre je relève une bonne motivation.

Comme tu le dis si bien:

Citation :
SVP...laissez moi ma chance, vous ne le regretterez pas, j'ai moi même été en charge du recrutement dans mon ancienne alliance donc je sais ce que c'est. Ce qui compte c'est le resultat sur un moyen-long terme....Rome ne c'est pas faite en unjours après tout

Ta chance tu l'auras, et si comme tu dis tu progresses bien et bien alors tu devras surement être top 2000 rapidement et la je n'y verrais pas d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 91, Essone
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:27

Bienvenue,

Comme l'a dis TBL, on se tiens à ces mesures en ce moment. Si tu montes vite vers les environs du TOP 2000, ça devrais plus poser de problème ...

Perso, si tu as la niak et que tu veux vraiment nous rejoindre, ton Xp devrais te permettre de vite franchir le pas ! ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius

Aurelius


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Valenciennes [59]
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:30

Pareil Non maintenant mais plus tard ...

A bientôt cher Oxalate, tu devrait vite nous rejoindre le top 2000 est a 4500 points Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:30

Salut,

Très belle présentation en effet... mais effectivement, tu "débute" ou plutôt tu arrive serait plus juste dans l'univers 58...

Tous comme pour certain membre, nous avons attendu qu'il approche de la limite pour les admettre.

Mais aussi tout comme eux, je suis persuadé du fait de ton expérience que tu
pourras refaire une candidature très vite...

Donc même avis que The Black Linkin, je ne suis pas pour.

Cordialement
couik
Revenir en haut Aller en bas
Oxalate

Oxalate


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:45

Je vous comprend à votre place j'attendrai également une progression donc il n'y a pas de souci.

je vous dis à très bientôt une fois que je me serai renforcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius

Aurelius


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Valenciennes [59]
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:46

Pas de soucis a bientot cher Oxalate Razz
Revenir en haut Aller en bas
quicksilver

quicksilver


Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:13

Franchement bon esprit.....si tu reviens vers nous avec tes points y a pas de pb...


Je vois que tu es un joueur expérimenté, tu devrais y arriver rapidement !!!!


A bientot


quick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxalate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxalate   Candidature Oxalate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxalate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPIRIUM :: PARTIE PUBLIQUE :: *Salle de Recrutement*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser