IMPIRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPIRIUM

Bienvenue sur le forum de l'alliance IMPIRIUM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fusion avec L.R.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalgar
Invité




fusion avec L.R.S Empty
MessageSujet: fusion avec L.R.S   fusion avec L.R.S Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:27

slt tout le monde

est ce que sa vous intéresserais de fusionner avec notre alliance .(on a 10800 point)

Si oui venez nous rejoindre dans l alliance L.R.S,il y a une super entende et est très actif.

Votre fondateur serait le co fondateur dans notre alliance ,de plus vous pourrer garder des image de votre page d aceuil de votre alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
The Black Linkin
Administrateur
Administrateur
The Black Linkin


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Je sais pas,mais pas loin de mon ordinateur
Date d'inscription : 05/04/2008

fusion avec L.R.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.R.S   fusion avec L.R.S Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:30

Ah je suis dsl, mais nous ne sommes pas ouvert a la fusion entre 2 alliances, nous préférons être indépendant et continué dans notre chemin,nous sommes en grande progression, et nous comptons pas s'arrêter en si bon chemin Wink

Mais merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
RNT
Modérateur
Modérateur
RNT


Nombre de messages : 379
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 05/04/2008

fusion avec L.R.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.R.S   fusion avec L.R.S Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:44

Bon alors déjà quand on demande une fusion on se présente et on écrit pas avec 5000 fautes par mot, ensuite on ne rejoindra aucune alliance vu que l'on est bien en place et la dernière chose c'est que je lock le sujet car il n'y a même pas lieu d'avoir reflexion sur un tel message écrit en 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec L.R.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec L.R.S   fusion avec L.R.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec L.R.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPIRIUM :: PARTIE PUBLIQUE :: *Bar Interstellaire*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser